Création automatique Live Windows (WinPE 4 / 5 / 5.1 / 10)

Ici se trouvent divers logiciels faits maison, ou des logiciels libres modifiés (c'est précisé dans ce cas).
denis

Re: Création automatique Live Windows (WinPE 4 / 5 / 5.1 / 10)

Message par denis »

je comprend que le chemin va pas

mais je ne c est pas pourquoi

merci pour ton site de fous

car sa fait 3 ans que je vient sur ton site sans rien dire mémé pas merci

alors je te dit un grand merci
Etre_Libre
Administrateur
Messages : 800
Inscription : 13 novembre 2012, 21:44

Re: Création automatique Live Windows (WinPE 4 / 5 / 5.1 / 10)

Message par Etre_Libre »

C'est bizarre comme erreur : vous avez bien ce fichier présent ?
Normalement le chemin devrait être Lettre:\LIVE_WINDOWS\logiciels\voir_image\voir_une_image_X64.exe

Après dans ce que je fournis c'est une base avec pas mal d'utilitaire basiques et d'autres plus élaborés, il me sert beaucoup ainsi qu'à un ami tenant un magasin d'informatique.
En réalité nous avons d'autres logiciels payants (qu'on ne peut pas diffuser donc) que nous avons achetés et intégré au lanceur comme HD Tune Pro, HD Sentinel Pro, Paragon Drive Copy et Partition Manager, AIDA64, WinRAR, etc...

En ce qui concerne RogueKiller et MalwareBytes je pense que je n'aurai pas assez de temps pour les intégrer proprement et les mettre à jour régulièrement.
En effet ces logiciels, pour être efficaces, doivent être mis à jour régulièrement, et il faudrait même qu'ils puissent analyser le registre local du disque dur ou SSD analysé (et donc charger manuellement les ruches de registre, sinon des traces de logiciels ne seraient pas éliminées).

Pour ce logiciel de lanceur, sachant que j'ai pas mal d'autres choses à maintenir à jour sur mon temps libre, je mets seulement ce qui ne me prend pas trop de temps à mettre à jour, sachant qu'il arrive que ce soit bien long (pour Firefox par exemple, car certaines versions ne fonctionnent pas avec WinPE).

N'hésitez pas à lire le code source AutoIt fourni, et adapter le logiciel à votre usage ;)
denis

Re: Création automatique Live Windows (WinPE 4 / 5 / 5.1 / 10)

Message par denis »

merci pour ta réponse aussi vite

moi aussi je suis dans un atelier informatique je réparé des pc tout la journée

je vais voire ça pour Autolt

car un onglet de plus sa tuera

merci c est bon j ai trouve pour le chemin il y a pas "LIVE_WINDOWS"
denis

Re: Création automatique Live Windows (WinPE 4 / 5 / 5.1 / 10)

Message par denis »

bonjour Etre_Libre

je n ai pas trouve le code source fourni mais ou ?

stp merci Etre_Libre
Etre_Libre
Administrateur
Messages : 800
Inscription : 13 novembre 2012, 21:44

Re: Création automatique Live Windows (WinPE 4 / 5 / 5.1 / 10)

Message par Etre_Libre »

Dans le sujet des Outils Live Windows au milieu de la page il y a "Téléchargement du pack de logiciels" avec un lien pour le pack et un autre lien pour les sources ;)
denis

Re: Création automatique Live Windows (WinPE 4 / 5 / 5.1 / 10)

Message par denis »

Merci Etre_Libre

je vais regarde tout ça
Etre_Libre
Administrateur
Messages : 800
Inscription : 13 novembre 2012, 21:44

Re: Création automatique Live Windows (WinPE 4 / 5 / 5.1 / 10)

Message par Etre_Libre »

Mise à jour du logiciel :

- Support du dernier Windows ADK 10 version 1607 (WinPE 10.0.14393), sans changement dans mon code source
- Ajout de DLLs utiles quand on utilise un WinPE 10.0.14393
Phoenix48

Re: Création automatique Live Windows (WinPE 4 / 5 / 5.1 / 10)

Message par Phoenix48 »

Je crois avoir trouvé sur un petit bug...

Lorsque je fait la création d'un WinPE 10 et change le fichier "PE_commun.au3" pour le package langue en "fr-CA", le programme me fait tout de même un disque en "fr-FR" et n'installe pas du tout le package langue "fr-CA".
Etre_Libre
Administrateur
Messages : 800
Inscription : 13 novembre 2012, 21:44

Re: Création automatique Live Windows (WinPE 4 / 5 / 5.1 / 10)

Message par Etre_Libre »

Bonjour,

Vous êtes sûr, même en recompilant en .exe tous les .au3 nécessaires vu que vous avez modifié le "PE_commun.au3" ?
Phoenix48

Re: Création automatique Live Windows (WinPE 4 / 5 / 5.1 / 10)

Message par Phoenix48 »

Ah... Je vois maintenant que c'était mon erreur.

J'avais faussement présumé que le fichier "PE_commun.au3" ne servait que de référence externe au fichier "Creer_Live_PE_x64.exe". Mais je me rend maintenant compte qu'il fait partie intégrante de celui ci et doit par conséquent être recompilé pour rendre la modification effective.

Après avoir recompilé le fichier "Creer_Live_PE_x64.exe" avec Autolt, cela fonctionne parfaitement. Merci pour la réponse qui m'a guidé sur la bonne piste.
Répondre